Où sortir en famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où sortir en famille

Toutes les trouvailles en tout genre de sortie à faire en famille, astuces, coins à découvrir, et faire partager ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le département 83 (Var) :

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 43
Localisation : La valette du var (83)

Dans le département 83 (Var) :  Empty
MessageSujet: Dans le département 83 (Var) :    Dans le département 83 (Var) :  EmptyJeu 29 Mar - 13:59

Voici un exemple de recherche à déposer ici :
"Bonjour,
Nous venons de Bretagne et serons en visite dans notre famille à Six fours pour le week end de Pâques
Pouvez-vous nous en dire plus concernant l’animation que vous proposez pour le Lundi 9
(3 enfants de 7,10 et 12 ans)
Merci beaucoup, cordialement"

Chacun pourra orienter une autre personne, en l'orientant sur le forum, ou en l'aidant à répondre, afin de rediriger celle-ci par le biais d'autres sites.
Merci à chacun et chacune !

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirenfamille.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 43
Localisation : La valette du var (83)

Dans le département 83 (Var) :  Empty
MessageSujet: 2e exemple de recherche   Dans le département 83 (Var) :  EmptyMar 3 Avr - 7:17

BONJOUR
j ai vu que vous organisiez une chasse aux oeufs le 7 8 et 9 avril comment reserver et puis je avoir le tarifs nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans
cordialement

Réponse :
Bonjour,
Je suis une maman de 3 garçons ayant créer un forum 'sortirenfamille.forumgratuit.org" j'y mets toutes les infos recueillies afin d'en faire profiter tout le monde, je n'organise rien, je vous oriente vers ceux qui organisent.
venez vous inscrire c'est gratuit et vous pourrez trouver votre bonheur !
Sur quelle ville cherchez vous ?
Dans la rubrique "je recherche..." du forum vous pouvez y déposer cette question et je vous aiderai à trouver !
à bientôt !

Stéphanie (Fanny)
Revenir en haut Aller en bas
https://sortirenfamille.forumgratuit.org
 
Dans le département 83 (Var) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le département 83 (Var) :
» Dans le département 83 (Var) :
» dans le département 83 :
» Dans le département 83 (Var) :
» Dans le département 83 (Var) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où sortir en famille :: PROPOSITIONS ET AVIS POUR AMELIORER LE FORUM :: Je recherche...-
Sauter vers: